Impressions client.es

Inscrivez vous à notre newsletter!

14 réponses à “Impressions client.es”

  1. Avatar de Paul
    Paul

    Bonjour,

    Je suis venu le 27 decembre dernier, en compagnie de Maitresse Katastroff.
    Rencontrée une semaine avant. La session s’est bien déroulée et on a bien rigolé, elle me proposa donc un rdv au pandora club.
    Je ne fûs pas deçu quoiqu’un peu timide et confus au debut.
    Ness a su me mettre à l’aise.
    L’ambiance melant convivialité et erotisme m’a rapidement convaincu et pleinement satisfait.
    Je remercie également Dolores et Morgane pour avoir pris le temps de repondre à mes questions ainsi que David.

    Je me suis bien amusé et compte y revenir.
    N’etant pas en IDF, je ne saurai être regulier mais je reviendrai c’est certain.

    Encore une fois merci à vous, Ness.

    Paul

  2. Avatar de soumis Robert
    soumis Robert

    La date du 20 décembre 2024 restera pour moi gravée très positivement dans ma mémoire. Les raisons en sont multiples, mais la première est l’accompagnement de Maîtresse Lutcha à laquelle je suis soumis et que j’admire. Un soumis très heureux sous sa férule. Notre accueil aux Goûters du Divin Marquis aura été très chaleureux. La bienveillance, le regard sans jugement et la bonne tenue de tous m’ont profondément touché. Ma Maîtresse et moi avons pu profiter de l’ensemble des possibilités proposées. Mis en cage et même fouetté en public dans la cave, j’ai aimé me mettre au service de Maîtresse Lutcha et lui obéir. J’ai aimé aussi répondre à qui me questionnait. Soumis, rien que soumis mais respecté !
    Une expérience inédite. Que tous soient ici remerciés, notamment aux Maîtres et Maîtresse qui acceptent de vivre leur domination en public. Certaines situations ont été pour moi de véritables tableaux de Maîtres : beauté, esthétique étaient convoquées. MERCI ! Ce fut un cadeau de Noël avant l’heure.

    Je souhaite à beaucoup une telle expérience librement consentie… j’espère revenir…

    1. Avatar de Ness Harper
      Ness Harper

      Merci soumis robert de ce très gentil témoignage qui est important pour nous et également à Votre Maîtresse Lutcha.
      J’espère V/vous accueillir à nouveau prochainement, V/vous y avez V/votre place.
      Passez de belles fêtes.
      Lady Ness Harper

  3. Avatar de Tess
    Tess

    J’ai découvert les Goûters du Divin Marquis dans mes pérégrinations libertines il y a quelques années, et je n’ai pas pu m’empêcher d’y revenir de plus en plus souvent. C’est un endroit extraordinaire où la bienveillance règne en maître et où le respect se conjugue avec le plaisir.
    L’ambiance y est d’une douceur griffée de perversité savamment dosée. Tout y est juste, exquis, ordonné sans cette rigueur extrême qui entrave l’ouverture d’esprit. Ici, c’est l’inverse, on se sent bien, et j’aime revenir et éprouver de nouvelles sensations, faire de nouvelles découvertes.

    Je recommande cet endroit aux milles vertus et autant de possibilités.

    Tess

  4. Avatar de Pénélope

    Nous avons découvert les folles nuits du divin Marquis le 19/10/2024. Nous avons été éblouis par tant d’extravagances, tant de liberté, tant de bienveillance !
    Un accueil divin par la Maitresse des lieux et une soirée inoubliable. Moi qui adore que l’on s’occupe de mes pieds, j’ai passé un délicieux moment sous le regard très excité de mon mari. Tout le monde est très respectueux, ouvert et sympa. Moi qui suis si timide, j’ai découvert plein de pratiques et surtout que j’adorais ce milieu BDSM !
    On reviendra avec plaisir…on a déjà hâte ! Pénélope

    1. Avatar de Ness Harper
      Ness Harper

      Bonsoir Pénélope
      Merci de ce retour et de vos compliments.
      Au plaisir de vous revoir prochainement.
      Bdsment
      Ness Harper

  5. Avatar de Joseph
    Joseph

    Je viens de quitter ce lieux magnifique que je visite pour la première . J’imagine qu’il y a d’autres événements comme ça , mais ce qui le rend celui ci aussi parfait c’est la maîtresse des lieux souriante , bienveillante et tu sens que tu la connais déjà dès le premier contact .
    J’avais aussi un échange avec des personnes sympa et surtout Maîtresse Roxy qui malmenait un esclave au même temps,une DS

    Merci Madame Ness ❤️

    1. Avatar de Ness Harper
      Ness Harper

      Je vous remercie Joseph de ce gentil message, je vous dis à très bientôt.

  6. Avatar de Gill
    Gill

    Un événement unique, ou novice et plus expérimentés se côtoient. Débutants, n’hésitez pas à pousser la porte.. l’ambiance est bienveillant et accueillant. Que vous aimez jouer en public, ou vous préférez l’intimité, il y a une pièce pour vous plaire, y compris ma préférée, le donjon ! Et même si vous voulez juste regarder, vous imprégner de l’ambiance ou discuter, vous serez le bienvenu.

    1. Avatar de milord4064
      milord4064

      Bonjour
      Des amis de toute confiance me disent le plus grand bien de votre établissement !
      Jeune retraité dynamique au pays basque, blond cheveux courts, 1m75 66 kg, bisexuel divorce et libertin dans l’âme, expérimente depuis 6 mois le fist, plutôt comme receveur. Naturellement je ne suis pas fermé a tout autres jeux hétérosexuels ou homosexuels.
      Marquis véritable, mon éducation et mes expériences me permettent de jouer autant avec des femmes que des hommes ou des couples, pour le plus grand plaisir de chacun d’entre nous !
      Je serai a Paris le vendredi 5 et ou le vendredi 12/4/234
      A cette occasion aurez vous la possibilité de me recevoir ?
      Vous me préciserez alors jours et heures d’ouverture et conditions d’ accès.
      Par avance je vous en remercie et reste en l’attente de votre réponse par retour.
      Bien a vous.
      milord4064
      milord4064@gmail.com

  7. Avatar de F et C
    F et C

    Nous sommes toujours impatients de revenir . Des moments délicieux partagés avec des personnes à outrance raffinées nous adorons . A très vite

  8. Avatar de OZYMANDIAS
    OZYMANDIAS

    J’ai eu l’immense plaisir de découvrir les gouters du divin marquis lors de sa dernière édition. Au delà du lieu qui se prête magnifiquement à l’évènement, c’est sans aucun doute l’accueil de Ness HARPER qui a achevé de me convaincre que les gouters étaient extraordinaires. En effet, comment ne pas se sentir immédiatement à l’aise parmi cette famille de passionnés, tous beau, rayonnant dans leur art et redoutables de gentillesse. Le BDSM étant un petit monde on y retrouve le plaisir de croiser et de découvrir d’autres pratiquants. Le vendredi entre 15 et 20 heures il s’agit de l’endroit où il faut être pour passer un merveilleux moment presque hors du temps. la maitresse des lieux n’oubliera jamais l’un de ses hôtes au cours de la soirée, tantôt entremetteuse des jeux, tantôt attentionnée de votre confort. J’ai mis un moment à pousser la porte des Gouters mais croyez moi il ne s’agit pas de la dernière fois.

    OZYMANDIAS

  9. Avatar de Kaji

    Ce 2 décembre fut un merveilleux moment pour ma Maîtresse Oxymore et moi-même. Je tiens à remercier infiniment Maîtresse Ness Harper qui inlassablement avec beaucoup de patience et d’obstination offre au monde BDSM de Paris et d’Europe une occasion sensationnelle et régulière de se rencontrer et de pratiquer.
    J’espère revenir dès que c’est possible et de m’offrir sans réserve au sadisme et au perversités des dominatrices et dominants. C’est ainsi que je vis ma soumission et mon masochisme.
    Maîtresse Ness Harper, je me prosterne devant vous et vous baise les pieds avec beaucoup d’admiration et de dévotion.
    Kaji (Slave Number: 386-312-138)

  10. Avatar de Alain
    Alain

    Saveur exquise de ces Goûters où la beauté, l’élégance, la bienveillance et la simplicité s’allient pour créer une ambiance de jeu détendue, amicale et respectueuse des règles de bienséance et de sécurité. Mon sentiment est qu’ici, un certain nombre de barrières tombent de manière à créer un réel espace de liberté, de disponibilité et de complicité entre Dominant(e) et dominé(e). Me situant, pour cette première fois, à mi-chemin entre le jeune chien fou et Le Ravi d’une Crèche aux santons vêtus de cuir, de dentelle et de latex, je me suis senti accepté comme je suis. Les pratiques, l’esthétique et l’ambiance que nous aimons n’ont de sens qu’incarnées. Les Goûters de Madame Ness sont le lieu par excellence de leur incarnation dans une même extase de l’âme et du corps abandonnés.
    Toute ma gratitude à:
    Maîtresse Carolyne
    Madame Ness
    Miss Gill
    Lionel
    Madame Lillou
    Et à toutes celles qui m’ont fait la grâce de m’accepter à leurs pieds et sous leur férule.
    Merci à tous ceux et à toutes celles rencontrés ce soir-là, notamment à Dominique, Chris et Dolorès pour leur amical accueil.
    Une pensée toute particulière à Dame Emmanuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Comments

  • Paul

    Bonjour,

    Je suis venu le 27 decembre dernier, en compagnie de Maitresse Katastroff.
    Rencontrée une semaine avant. La session s’est bien déroulée et on a bien rigolé, elle me proposa donc un rdv au pandora club.
    Je ne fûs pas deçu quoiqu’un peu timide et confus au debut.
    Ness a su me mettre à l’aise.
    L’ambiance melant convivialité et erotisme m’a rapidement convaincu et pleinement satisfait.
    Je remercie également Dolores et Morgane pour avoir pris le temps de repondre à mes questions ainsi que David.

    Je me suis bien amusé et compte y revenir.
    N’etant pas en IDF, je ne saurai être regulier mais je reviendrai c’est certain.

    Encore une fois merci à vous, Ness.

    Paul

  • soumis Robert

    La date du 20 décembre 2024 restera pour moi gravée très positivement dans ma mémoire. Les raisons en sont multiples, mais la première est l’accompagnement de Maîtresse Lutcha à laquelle je suis soumis et que j’admire. Un soumis très heureux sous sa férule. Notre accueil aux Goûters du Divin Marquis aura été très chaleureux. La bienveillance, le regard sans jugement et la bonne tenue de tous m’ont profondément touché. Ma Maîtresse et moi avons pu profiter de l’ensemble des possibilités proposées. Mis en cage et même fouetté en public dans la cave, j’ai aimé me mettre au service de Maîtresse Lutcha et lui obéir. J’ai aimé aussi répondre à qui me questionnait. Soumis, rien que soumis mais respecté !
    Une expérience inédite. Que tous soient ici remerciés, notamment aux Maîtres et Maîtresse qui acceptent de vivre leur domination en public. Certaines situations ont été pour moi de véritables tableaux de Maîtres : beauté, esthétique étaient convoquées. MERCI ! Ce fut un cadeau de Noël avant l’heure.

    Je souhaite à beaucoup une telle expérience librement consentie… j’espère revenir…

    • Ness Harper

      Merci soumis robert de ce très gentil témoignage qui est important pour nous et également à Votre Maîtresse Lutcha.
      J’espère V/vous accueillir à nouveau prochainement, V/vous y avez V/votre place.
      Passez de belles fêtes.
      Lady Ness Harper

  • Tess

    J’ai découvert les Goûters du Divin Marquis dans mes pérégrinations libertines il y a quelques années, et je n’ai pas pu m’empêcher d’y revenir de plus en plus souvent. C’est un endroit extraordinaire où la bienveillance règne en maître et où le respect se conjugue avec le plaisir.
    L’ambiance y est d’une douceur griffée de perversité savamment dosée. Tout y est juste, exquis, ordonné sans cette rigueur extrême qui entrave l’ouverture d’esprit. Ici, c’est l’inverse, on se sent bien, et j’aime revenir et éprouver de nouvelles sensations, faire de nouvelles découvertes.

    Je recommande cet endroit aux milles vertus et autant de possibilités.

    Tess

  • Pénélope

    Nous avons découvert les folles nuits du divin Marquis le 19/10/2024. Nous avons été éblouis par tant d’extravagances, tant de liberté, tant de bienveillance !
    Un accueil divin par la Maitresse des lieux et une soirée inoubliable. Moi qui adore que l’on s’occupe de mes pieds, j’ai passé un délicieux moment sous le regard très excité de mon mari. Tout le monde est très respectueux, ouvert et sympa. Moi qui suis si timide, j’ai découvert plein de pratiques et surtout que j’adorais ce milieu BDSM !
    On reviendra avec plaisir…on a déjà hâte ! Pénélope

  • Joseph

    Je viens de quitter ce lieux magnifique que je visite pour la première . J’imagine qu’il y a d’autres événements comme ça , mais ce qui le rend celui ci aussi parfait c’est la maîtresse des lieux souriante , bienveillante et tu sens que tu la connais déjà dès le premier contact .
    J’avais aussi un échange avec des personnes sympa et surtout Maîtresse Roxy qui malmenait un esclave au même temps,une DS

    Merci Madame Ness ❤️

  • Gill

    Un événement unique, ou novice et plus expérimentés se côtoient. Débutants, n’hésitez pas à pousser la porte.. l’ambiance est bienveillant et accueillant. Que vous aimez jouer en public, ou vous préférez l’intimité, il y a une pièce pour vous plaire, y compris ma préférée, le donjon ! Et même si vous voulez juste regarder, vous imprégner de l’ambiance ou discuter, vous serez le bienvenu.

    • milord4064

      Bonjour
      Des amis de toute confiance me disent le plus grand bien de votre établissement !
      Jeune retraité dynamique au pays basque, blond cheveux courts, 1m75 66 kg, bisexuel divorce et libertin dans l’âme, expérimente depuis 6 mois le fist, plutôt comme receveur. Naturellement je ne suis pas fermé a tout autres jeux hétérosexuels ou homosexuels.
      Marquis véritable, mon éducation et mes expériences me permettent de jouer autant avec des femmes que des hommes ou des couples, pour le plus grand plaisir de chacun d’entre nous !
      Je serai a Paris le vendredi 5 et ou le vendredi 12/4/234
      A cette occasion aurez vous la possibilité de me recevoir ?
      Vous me préciserez alors jours et heures d’ouverture et conditions d’ accès.
      Par avance je vous en remercie et reste en l’attente de votre réponse par retour.
      Bien a vous.
      milord4064
      milord4064@gmail.com

  • F et C

    Nous sommes toujours impatients de revenir . Des moments délicieux partagés avec des personnes à outrance raffinées nous adorons . A très vite

  • OZYMANDIAS

    J’ai eu l’immense plaisir de découvrir les gouters du divin marquis lors de sa dernière édition. Au delà du lieu qui se prête magnifiquement à l’évènement, c’est sans aucun doute l’accueil de Ness HARPER qui a achevé de me convaincre que les gouters étaient extraordinaires. En effet, comment ne pas se sentir immédiatement à l’aise parmi cette famille de passionnés, tous beau, rayonnant dans leur art et redoutables de gentillesse. Le BDSM étant un petit monde on y retrouve le plaisir de croiser et de découvrir d’autres pratiquants. Le vendredi entre 15 et 20 heures il s’agit de l’endroit où il faut être pour passer un merveilleux moment presque hors du temps. la maitresse des lieux n’oubliera jamais l’un de ses hôtes au cours de la soirée, tantôt entremetteuse des jeux, tantôt attentionnée de votre confort. J’ai mis un moment à pousser la porte des Gouters mais croyez moi il ne s’agit pas de la dernière fois.

    OZYMANDIAS

  • Kaji

    Ce 2 décembre fut un merveilleux moment pour ma Maîtresse Oxymore et moi-même. Je tiens à remercier infiniment Maîtresse Ness Harper qui inlassablement avec beaucoup de patience et d’obstination offre au monde BDSM de Paris et d’Europe une occasion sensationnelle et régulière de se rencontrer et de pratiquer.
    J’espère revenir dès que c’est possible et de m’offrir sans réserve au sadisme et au perversités des dominatrices et dominants. C’est ainsi que je vis ma soumission et mon masochisme.
    Maîtresse Ness Harper, je me prosterne devant vous et vous baise les pieds avec beaucoup d’admiration et de dévotion.
    Kaji (Slave Number: 386-312-138)

  • Alain

    Saveur exquise de ces Goûters où la beauté, l’élégance, la bienveillance et la simplicité s’allient pour créer une ambiance de jeu détendue, amicale et respectueuse des règles de bienséance et de sécurité. Mon sentiment est qu’ici, un certain nombre de barrières tombent de manière à créer un réel espace de liberté, de disponibilité et de complicité entre Dominant(e) et dominé(e). Me situant, pour cette première fois, à mi-chemin entre le jeune chien fou et Le Ravi d’une Crèche aux santons vêtus de cuir, de dentelle et de latex, je me suis senti accepté comme je suis. Les pratiques, l’esthétique et l’ambiance que nous aimons n’ont de sens qu’incarnées. Les Goûters de Madame Ness sont le lieu par excellence de leur incarnation dans une même extase de l’âme et du corps abandonnés.
    Toute ma gratitude à:
    Maîtresse Carolyne
    Madame Ness
    Miss Gill
    Lionel
    Madame Lillou
    Et à toutes celles qui m’ont fait la grâce de m’accepter à leurs pieds et sous leur férule.
    Merci à tous ceux et à toutes celles rencontrés ce soir-là, notamment à Dominique, Chris et Dolorès pour leur amical accueil.
    Une pensée toute particulière à Dame Emmanuelle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *