Remerciements de vendredi 22 octobre

Un Goûter exceptionnel hier après midi.
Les semaines se suivent, ne se ressemblent jamais mais toujours exaltantes.
Le stick réalisé et offert par Charon Le Delaforge a été gagné par Maître Loup et sa soumise Ayamé.Bravo à eux et merci de leur première visite.
Ovation particulière à Maîtresse Vera Mar et Kaji pour leur show remarquable, CBT, bougies, contraintes avec carcans sur cheval espagnol, ce fut puissant et totalement envoûtant.
Merci à Doctore le Marquis de Carabas et Kitsuné de leur présence ainsi que tous les nouveaux participants.
Merci aux habitué de faire vivre notre événement et de faire trembler les murs du Château par des cris de plaisir et claquements de fesses ou de fouets.
Merci à Maîtresse Carolyne Sarah et ses mains magiques, à Maîtresse MN Nadia et Chris Fetich, à Roxy Sansya et Cheyanne Salvi, Lili Vipèra et Evana Plays, Adrienne Lavigne et Florian, Choupinette et Choupinou, Alya Fobis et ses vins délicieux, Gigi D’Angelo et sa bonne humeur, Michelle Zinella, Cayenne Orqua, Catherine Holzknecht et Sandra, Aurelia Mensuelle, Maîtresse Saylie LaBadine et Dydou Espines que je remercie chaleureusement pour son endurance pour la session fouets à 4 mains, Julie-Anne De Sée et Olivier, Olive Dubois, Maxence Ixe.
Merci à Maître Charon Le Delaforge pour le cadeau du merveilleux stick noir et doré et à Paolo Descordes pour le magnifique martinet crin de cheval assorti à mon martinet de latex. Vous êtes des Amours.

Laissez un commentaire