Remerciements de vendredi 16 juillet

Ravis de vous accueillir hier après midi au Château.


Des fidèles habitués qui reviennent régulièrement voire chaque semaine, des nouveaux, curieux, novices ou expérimentés et pour tous une lueur particulière dans les yeux.


Nous avons été enchantés de rencontrer et découvrir Faust Shibari et sa belle Daria pour une danse passionnée et puissante dans les cordes, nous avons été subjugués de leur accord parfait.


Egalement un très beau duo de shibari avec Nico Pex et Vana Saint, quand les cordes, les cheveux et les tatouages s’emmêlent et virevoltent, les sens sont exacerbés, merci à vous deux.

Merci à Laure Helene pour son récit érotique de ” La Dame rouge ” devant une assemblée restée bouche bée de sa prestation avec Antoine Ross et sa fameuse canne et nous ne manquerons pas de remercier l’assistant Dominic Beher.


Maîtresse MN Nadia Nadia très inspirée, comme à son habitude a fait valser son chat à neuf queues sur le corps d’Yves tout à fait réceptif et heureux, scissoring et breathplay avec Chris Fetich en mauvaises postures, les images en seront témoins.


David, Jean louis, Philippe et Dominic ont subi le fouet, pour certains plus durement et auront de jolies traces.

Maxence Ixe était accompagné de la très belle Maîtresse Syn.


Georges Pires nous a offert un beau moment de cordes avec Lili sur le lit rond, doux et piquant à la fois pour le plaisir de chacun.

Balthazar Sombre, toujours discret mais avec le regard pétillant …


Merci à tous de votre participation.

Laissez un commentaire