La dictée érotique de Marie Albatrice et présentation de l’Ecole des Arts Sadiens.

A l’occasion du lancement de l’Ecole des Arts Sadiens (école d’apprentissage et de perfectionnement BDSM), Ness Harper a invité sa Directrice, l’Albatrice a faire passer une épreuve de une dictée érotique aux participant_es du Gouter du divin marquis. Elle ne nécessite aucune habilité spécifique en orthographe, bien au contraire.
Sortez vos copies doubles et vos stylos, rangez vos manuels et vos dictionnaires : aujourd’hui, c’est dictée! Avant que nous ne commencions, le personnel de l’école tient à préciser que les tentatives de triche, ainsi que les mauvais comportements en classe, ne feront l’objet d’aucune (in)tolérance de notre part… »
Prenez votre revanche sur l’école avec une dictée fort suggestive, amoureusement sélectionnée et magistralement énoncée par les soins de l’Albatrice.
Accrochez-vous soigneusement au texte, car une fois la dictée faite, la correction suivra… dans le respect de vos limites!

Il y aura deux types de participation possibles :

  • Aider à la surveillance de l’épreuve de la dictée
  • Passer l’épreuve de la dictée.

Avec l’aimable autorisation de l’Erosticratie
Sur une idée de Moiselle Pardine
Crédit photo : Alice de Montparnasse

NB : Ce jeu est présenté pour le lancement de l’Ecole des Arts Sadiens. Il se distingue du déroulement des leçons de l’école qui ont un contenu pédagogique théorique et pratique et ont pour vocation d’enseigner la pratique BDSM.

Laissez un commentaire