Ma toute première visite aux Goûters...

Cette première fois est importante, que l’on vienne accompagné ou seul.

Une première participation dans un club BDSM peut paraître pour beaucoup une épreuve difficile à surmonter, une montée d’adrénaline car on pénètre au coeur des fantasmes d’un univers des plus fascinants.

Les questions souvent posées :

Vais-je être accepté ? Même si je suis seul ? Même si je suis novice ?

Que dois je porter comme tenue ? Mais si je ne connais pas les codes ?

Je suis une femme, suis je obligée de participer ?

Tout autant d’interrogations qui semblent légitimes et auxquelles nous répondrons simplement :

Oui vous serez bien accepté, seul ou accompagné, novice ou expérimenté, Dominant(e) ou soumis(e), Une tenue noire au minimum est demandée, les codes sont simples et on vous les indiquera, aucune participation exigée.

Sachez que lors de votre première visite, tout sera possible mais rien ne sera obligatoire.

Vous êtes accueilli personnellement à votre arrivée, on vous fait visiter les lieux, le bar, le Donjon, le boudoir, les salles de jeux et de luxure.

Vous pourrez rester à boire un verre au bar, être spectateur et admirer le spectacle vivant des plus expérimentés. Vous pourrez vous promener et déambuler dans les différentes pièces sans participer.

Vous pourrez également parler avec les autres participants, les habitués seront ravis de prodiguer des conseils.

Vous ne resterez pas seul, sauf si vous le souhaitez, nous vous présenterons à d’autres personnes, selon affinités et choix de jeux.

Si vous fantasmez sur une pratique, soit pour regarder soit pour l’expérimenter, adressez vous à l’ hôtesse qui vous accueillera et glissez lui à l’oreille quelques mots, elle s’évertuera à vous satisfaire en trouvant pour vous les partenaires ad hoc ce jour là.

Il est entendu que mis à part le prix de l’entrée et des boissons additives, rien ne sera payant, aucun jeu ni aucune pratique particulière.

Le consentement et la liberté de chacun sont primordiales et très respectées dans ce milieu, donc pas d’inquiétudes, vous ne serez obligés de rien , les règles à adopter cependant, la bienséance et la politesse.

Pour faciliter l’accès au club, créer du lien ou les renforcer, un « before » se tient dans une brasserie du quartier avant les 15 heures fatidiques de l’ouverture du club chaque vendredi après-midi , n’hésitez pas à y participer et à poser des questions aux habitués que vous reconnaitrez facilement, il y a aussi un « after » au même endroit pour les gens qui ont du mal à se quitter.

Venez comme vous êtes, votre coeur palpitera sûrement lorsque vous appuierez sur la sonnette, venir une fois, c’est l’assurance de revenir et de faire partie de la grande famille, nous sommes les garants de vos fantasmes assouvis.